Sujet: Re: Clips Jeu 14 Sep à 15:06
je c pas si vous pourrez y acceder, mais c mopn "blog"! ya des clips! http://blog.myspace.com/dgboxeur voilà biensûr je le mettré a jour de temps en temps, comme un blog normal!
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Clips Jeu 14 Sep à 20:22
je remarque q'un groupe n'est pas présent sur ton blog !!!
Il sagit de queen ....
Dona Membre cinquieme classe
Sujet: Re: Clips Jeu 14 Sep à 20:55
non ms attend ta pas vu!! je lé encore mis a jour! et c pas fini!!!!!!
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Clips Lun 18 Sep à 20:10
We Will Rock You: traduction: Mon pote t'es un mec fais du vrai bruit Tu joues dans les rues tu deviendras un grand un jour Tu as de la boue sur le visage Une vraie disgrace Shootant ta cannette tout va En chantant
On vous fera changer On vous fera changer
Mon pote t'es un jeune homme mais un dur Qui crie dans les rues un jour tu te rangeras Tu as du sang sur le visage Une vraie disgrace Agitant ta pancarte tout va En chantant
Mon pote tes un vieillard pauvre Qui plaide des yeux un jour ca vous pacifiera Tu as de la boue sur le visage Une vraie disgrace Quelqu'un ferait mieux de te rentrer chez toi
Bon moi j'ai pas tout compris mais bon ....... Les philosophe peuvent ptetre m'éxpliquer ??? (je pense a dona et simon en particulier)
Sujet: Re: Clips Mar 19 Sep à 11:33
ta pas compris?! bah en gros au début c un gamin qui gueule, et qui veut faire bouger les choses..... sa dur ca dur, il continu.... il a du sang sur le visage (combattant) et a la fin c un vieu un peu pacaficateur, il est plus posé et tt! enfin voila en gros l'histoire d'un jeune qui voulé faire changer les choses, ms sa na rien donné!!!!
au début:"Mon pote t'es un mec fais du vrai bruit Tu joues dans les rues tu deviendras un grand un jour"
milieu:"Mon pote t'es un jeune homme mais un dur Qui crie dans les rues un jour tu te rangeras"
fin:"Mon pote tes un vieillard pauvre Qui plaide des yeux un jour ca vous pacifiera"
voila en gros ce que je comprend!!!
Sujet: Re: Clips Dim 15 Oct à 19:43
dsl c un lien!! oui c arkaïk!!! https://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8
Brice Admin
Sujet: Re: Clips Dim 15 Oct à 20:22
<object><param></param><param></param></object>
Brice Admin
Sujet: Re: Clips Mer 6 Déc à 21:17
L plus belles chanson du monde ( de toute facon je suis seul !!! )
Malheureusement trop réaliste SIGh
Sujet: Re: Clips Mer 6 Déc à 22:20
tres tres bon!!!! alors quitte a passer pour un con c pas grave!!! le nom du groupe c koi?! j'ador, alors si ta des cd d'eux, où fichiers, je veut bien écouter!!!!!!
Brice Admin
Sujet: Re: Clips Mer 6 Déc à 23:48
C'est Damien Saez !!
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Clips Jeu 7 Déc à 20:20
C clair que C super bien damien saez si vous voulais j'en ai quelques unes si ça intéresse.
Sujet: Re: Clips Jeu 7 Déc à 20:53
oué, bah j'en ai récupéré qlq unes!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clips
Clips
Page 1 sur 1