| The return of the premier mai lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: The return of the premier mai lol Mer 20 Sep à 21:21 | |
| Hum Brice faudrait qu tu me dise quand tu y va et en gros ( si tu le sais ) quand tu en reviens parce que moi faut que je sois a 19h30 dans Blois, sinon ça se passe au bois de l'Oratoire... oh aussi heu C moins cool mais bon je pense que je vais arréter la cali... C loins d'être sur ni quoi que ce soit mais c'est fort possible..... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Jeu 21 Sep à 21:48 | |
| en fait C de plus en plus certains, ça dépend dez toi, parce que je veuix pas trop te laisser seul là bas , mias sérieux moi je pense que je vais aréter parce que j'ai de plus en plus de taf, qu'il faut trop que je réussise cette année et que si j'y allais C T pour te voir, discuté avec toi etc. et ça je sens que ça vas pas être possible.. donc sérieux si ça passe comme ça ça va trop me souler et autant que je vienne pas comme ça ma mère aura moins a payer... donc ça dépend de toi dsl de te faire ça mais bon... | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Jeu 21 Sep à 21:58 | |
| pas grave moi j'y vait pour plein de raison .... entre autre te voire parce que t'est la mais bon a la base c'est pour décompresser de mes putain de merde de conneries de merdes de semaines dans cette prison qu'est mon lycée. Si t'a envi d'arreter n'hésite pas pour ne pas me laisser seul ... je ne suis jamais seul (enfin pas vraiment quoi ). Bon aller je vai aller matter la fin de Dimino [comment il déchire ce film !!] Non je ne censurerai pas ce message même pas la peine d'y penser ca détend trop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Jeu 21 Sep à 22:35 | |
| oki merci ( lol ça me rapelle mon parain qui remercie pour un rien ;-) lol ) enfin donc je pense que je vais arréter. mais bon on auras quand même l'occasion de se voir lol et puis faudrat que tu me passe ton truc que tu regarde parce je connais pas llol. | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Jeu 21 Sep à 23:22 | |
| rapelle toi on a vu une bande annonce une fois au ciné ... je suis Domino Harvey chasseuse de primes ... On de vait aller le vois et ca c'et pas fait ... Je vienb de voir la fin hé ben ... Ca déchire grave !!!
A partire de lundi : période mangas !!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Mer 27 Sep à 18:04 | |
| Sabine espére que c'est pas a cause de ce qu'elle a dit l'autre fois a la fin du cours qui t'a fait partire. Elle trouve que c'et domage que tu arette mais bon moi aprés c'est ton choix et je le réspecte (même si ca m'embete ..... quand est-ce que tu va me passer les mangas ???? LOoOoOoOoOoOol !!!).
Bon voila sinon le groupe est super et la nouvelle écriture (caroline de Johnston) est trop bien !!!
Faut qu'on ce voit un week-end j'ai plein de truc (partie de cartes, echange, jeux .........) | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Mer 27 Sep à 21:15 | |
| loOoOoOol qu'elle s'inquiètes pas c'est pas pour ce qu'elle a dit ^^ C parce que j'ai vraimentune masse de truc a faire et que je suis trop mort après mes deux pires jours de la semaine... ( lundi et mardi si t'a pas compris lol ) donc je me repose le mercredi si possible ^^. sinon bin C quand tu veux lol j'ai 6 hikaru et deux mär pour toi lol ( enfin deux a partir du 06/10 ^^ ) par ciontre je suis pas là pendant les vacs de la tousaint lol je part en Egypte niark niark niark et le premier décembre je vais voir Indochine au Zenith d'Orléans ^^ mdr lol. | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Mer 27 Sep à 23:01 | |
| tu sait si y reste de la place pour indo ????
A aufait : ENFOIREEEEEEEE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Jeu 28 Sep à 18:56 | |
| llol hihihihih et non plus de pace pour indo a orléans lol (même pour moi lol ) donc je vais voir pour le mans | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol Jeu 28 Sep à 18:58 | |
| tu me dit si il y a de la place pour le mans; le prix; si il y a des places assises si on peut m'enmener etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The return of the premier mai lol | |
| |
|
| |
| The return of the premier mai lol | |
|