| Politique [rahhh ca fait peur non ???] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Lun 25 Sep à 20:14 | |
| Voila j'ouvre cette partie car je trouve que notre gouvernement dépasse les bornes des limites ! Alors lachez vous n'hésitez pas l'éxpression est libre dans ce pays bordel !!!!!
Alors je commence : ma source :Un militant ligue comuniste révolutionnaire que certain connaisent ![mail de masse]
Déclaration d’Olivier Besancenot. Sarkozy : assez de provocations à Cachan.
Un pic de provocation policière a été atteint mardi 19 septembre aux abords immédiats du gymnase de Cachan où sont réfugiés depuis plus d’un mois les familles expulsées de l’ancienne résidence universitaire. Contrôle policier sur le chemin de l’école, interpellation musclée, utilisation de gaz lacrymogène, plusieurs blessés dont Malika Zediri, conseillière régionale PCF : Le gouvernement Villepin-Sarkozy et le préfet du 94 créent les conditions politiques d’une évacuation par la force du gymnase Belle-Image de Cachan. La LCR condamne la traque policière, la chasse à l’homme, les violences policières exercées à l’encontre des familles hébergées dans le gymnase et de leurs soutiens. Cette politique répressive est le symbole d’une violence d’Etat impitoyable à l’égard des femmes et des jeunes enfants et qui vise à casser des êtres humains. C’est le symbole d’une politique qui rappelle la période coloniale. Il y a un devoir de solidarité immédiat qui doit mobiliser tous les soutiens pour être présent en permanence aux abords du gymnase. Les rumeurs d’évacuation qui circulent nécessitent une mobilisation massive sur le site de Cachan et dans les aéroports pour empêcher toute expulsion. La LCR exige des logements et ders papiers pour tous. La LCR soutient la solution proposée par le maire de Limeil-Brévannes : la réquisition de l’ancien du bâtiment CEA. Le préfet du 94 doit retirer le recours qu’il a déposé au tribunal et ne pas faire obstacle au relogement des familles de Cachan dans l’ancien bâtiment du CEA. Le 20 septembre 2006. | |
|
| |
Dona Membre cinquieme classe
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Mar 26 Sep à 23:43 | |
| DSL g pas lu ce que tu a marqué, mais je vé te dire que les politiques sont tous des gros conard (tu peut sencurer si tu veut) parceque mon pote de la boxe vien de ce faire virer comme un mal propre, alors qu'il entrainé tt le monde! il avait fuit son pays en guerre pour ne pas aller dans l'armée! (logique quoi!) maintenant dans son pays il va prendre 10ans pour désertion! alors je le dis et le répète: bande de gros conard vous n'êtes que des enculés!!!! | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Mer 27 Sep à 13:44 | |
| je ne censurerait pas ce genre de propos ca r je suis d'accord avec toi !! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Sam 30 Sep à 23:00 | |
| Bon voila je suis le seul a poster et j'en suis fiere !!!
Depuis quelques jours le FN fait campagne. Nous devrions tous recevoir dans nos boîtes aux lettres, un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.
La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN.
Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être ;utilisés pour d'autres tracts ou affiches.
Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût.
Bien sur cette téchnique peut etre utilisé pour tout autre merde (crédit; pub pour un produit miracle qui fait d'isparaitre l'effet peau d'orange ....) | |
|
| |
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Dim 1 Oct à 11:09 | |
| oui très bonne idée ^^ lol et si on faisais un petit concours du meilleur garnissage ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Dim 1 Oct à 11:17 | |
| quand tu dis garnir a notre gout, sa veut dire mettre quoi au juste??? on peu mettre des sardines pourries ou..... enfin voilà! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Dim 1 Oct à 17:26 | |
| la base c'est de faire plus lourd que les limites autorisées (12g je crois !!) alors papier pub et autre sans votre nom de préference (sinon ils vont vous noter dans la liste noir et plus rien vous renvoyer et donc on pourra pas recommencer !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Dim 1 Oct à 18:58 | |
| a oué, tu veut même pas qu'il recoivent leur kdo!!! mon cousin, lui il me disé de prendre les questionnaires de tt le monde (ts les partis, parcequ' ya pas que le fn qui envoi des questionnaires!!!!) et après tu les mélanges, genre ps a l'ump, udf au fn.... histoire de foutre le bordel quand ils vont les recevoir, pour après les trier!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Dim 1 Oct à 19:06 | |
| ils trirons rien !! c pour 1 partie et ce qui les conserne pas va a la poubelle (surtout FN) | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] Dim 1 Oct à 20:22 | |
| j'aimer bien changer ce que tu vien de dire:
(surtout pas!!) c pour 1 partie et ils trirons rien ce qui conserne les FN va a la poubelle
je n'est rien ajouté a ce que tu as dis, G juste changer l'emplacement!!! et je doit dire que g été fort sur ce coup là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique [rahhh ca fait peur non ???] | |
| |
|
| |
| Politique [rahhh ca fait peur non ???] | |
|