Nékara
Planète ou nature et technologie cohabitent de manière sage.
Sur cette planète une grande cité est présente dans chaque élément et chaque peuple ce rapprochant de l'élément lui ressemblant, dans l'air, sur l'eau et sous terre.
La sagesse de ce peuple est telle qu'il ne se battent jamais, même pour repousser un agresseur, ils utilisent leur savoir de manière bien plus sage.
Reste en ce monde les maitres du feu, qui installèrent leur cité dans la chambre magmatique du plus grand volcan de la planète, retirant de ce dernier une énergie considérable, et l'utilisant pour annihiler chaque agresseur.
La cité est le siège du pouvoir, ou le homme se regroupe par nature.
Cette nature qui fait que l'homme possède une inasociable sociabilité, c'est pourquoi ces peuple ce sont séparés mais ce retrouve pour décider du sort de la planète et de leurs cités respectives.
Per Bastet
Un monde autrefois où religion et savoir régnaient de manière égale au sein d'un gouvernement démocratique.
Mais suite à une guerre, les scientifiques instorairent une aire de production de vaisseaux de guerre pour repousser toute attaque contre les peuples alliés des Royaumes du Nord.
Avoir la maîtrise de diverses mondes ne signifi pas posséder le pouvoir!
L'idée du pouvoir est une utopie.
Seul ceux qui ne désir pas au pouvoir peuvent le maintenir!
Kandahar
Monde de religion et de receuillement respecté, dans une galaxie où il se veut neutre.
Celon la légende ce monde aurai abrité le dieu Odin durant son exil.Une foi de retour chez lui Odin banni tous les magiciens qui c'étaient fait passer et vénérer comme des dieux.
La religion est croyance et le pouvoir est maîtrise, associer les deux ne revient pas à maîtriser les croyances, mais à accentuer les divergences de positions.
C'est pourquoi cette planète qui représente la deuxième partie de la cité de l'eau est dirigée par le monde Nékara.