Discut' entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut' entre amis

un forum comme au temp des romains !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mondial de l'automobile a Paris et autres

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brice
Admin
Admin
Brice

Mondial de l'automobile a Paris et autres Empty
MessageSujet: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyLun 9 Oct à 19:10

Voila moi je vai au mondial ce week-end !!! [bien sur je vous mettrez les photos que je ferait la bas !!!]

Bon voila sinon il faudrait que tu vienne a la maison max !!! {d'abord la priorité c'est de le faire venir sur le forum plus d'unne fois par mois !!! dérnier passage : 28 Sep 2006.}

Pour le reste bah j'ai acheter + de 150 cartes magic sur ebay (recu et contemplé et pour cause il y a même des cartes de béta !!! La plus récante c'est ...... une 7eme édition !!!) et la j'ai eu 500 cartes a 23 € (partager moitier/moitier avec David). Ptetreun lot de 2500 avec 25 rare !!!!

A bon entendeure salut [bon je sait la dans le contexte ca a rien a foutre ici mais bon ... c'était pour le placé au moin une fois sur ce forum !!!!]

Mes hommages a madame [idem note pour au dessus]
Revenir en haut Aller en bas
https://ducobu41.1fr1.net
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyLun 9 Oct à 19:14

tu va voir le mondiale!!!
bah moi je te dis bon courage avant même d'arriver!
moi je te parle de toutes les voitures que tu va te bouffer pour aller a paris!!
galère!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vera bien lol!!!
Brice
Admin
Admin
Brice

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyLun 9 Oct à 19:15

pas de probleme on a le temp !!

Et pour ceux qui ont pas vu : plus que 50 jour avant l'anniversaire de mon forum [notre devrait-je dire !!]
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyLun 9 Oct à 19:42

oué, enfin surtout le notre a nous 4, même si c dernier temps ya plus que 2 actifs!!!!
sa devien de moins en moins!
ms normalement un jour céline devrai s'inscrir, j'espere pour noël que ce sera fait!!!!
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyLun 9 Oct à 20:04

ého m'oublie pas lol bon C vrai que je parle pas bcp bcp lol mais je viens tooouuutttt les jours lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Brice
Admin
Admin
Brice

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyLun 9 Oct à 21:49

tien d'ailleur c'est pas pour etre méchant mais c'est pas faut que tu dit rien ...
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyLun 9 Oct à 21:57

lol! oui je sias mais c que je trouve que vous dites bien assez de connerie a vous deux lol!
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMar 10 Oct à 11:35

je t'en pris, on dis pas ten de connerie que sa!!
et pui si tu participé bah ce serai mieu!!!!!
bah oué tu voi là tu participe et résultat on parle encore plus, c encore plus intéréssant!!!!!
Brice
Admin
Admin
Brice

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMar 10 Oct à 19:01

en même temp on se croirait un peut sur des blogs ...
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMar 10 Oct à 19:54

oui enfin les blogs C pas spécialement fait pour parler... lol tandis qu'un forum..... Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz
Ouais c sur ^^ on parle plus ^^ heu par contre T sur que C interessant ? lol

P.S. : Pour info brice ^^ j'ai jusqu'au 8 d'Hikaru No Go et 9 de Mär ^^ lol. Very Happy
Brice
Admin
Admin
Brice

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMar 10 Oct à 21:50

Faut trop qu'on se voit !!!!! [moi je vien de finir le tome 1 de 666SATAN ... Et ca déchire !!!!!! study [si tu trouve "sentaï school" je te conseil de prendre ca démonte toute les lois des mangas !! ... je de suis d'accord !!!]
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMer 11 Oct à 13:24

oué bah moi j'aime bien parceque sa part en live ts nos post, bah oué là par exemple a la base C T des voitures, maintenant c desd manga!!!
sa évolu vachement vite et c super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ballon1 ballon1 ballon1 ballon1 ballon1 ballon1 ballon1 ballon1 panô panô panô panô panô panô pc3 pc3 pc3 pc3 pc3 mdr mdr lol fou !! lol fou !! pano pano pano pano pano requin requin requin requin requin sk8 sk8 sk8 chiote chiote pam pam paf paf marto marto marto marto lol! lol! lol! aaa aaa aaa aaa bravo aplod aplod aplod bravo bravo
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMer 11 Oct à 14:23

oouuiii C clair qu'il y a pas beaucoup de post qui sont pas partis en sucette lol! ballon1 ballon1 ballon1 portnawak portnawak aplod aplod aplod cool cool
Brice
Admin
Admin
Brice

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMer 11 Oct à 17:52

bah! je ne m'attendé pas a autre chose de votre part !!! [j'ai XXXhomic 7 !!!]
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMer 11 Oct à 19:35

sa veut dire koi, kon est poas capable de rester sur un sujet, kon est pas capable de tenir en plasse???!!!
dis tt de suite kon est des incapables finis!!!!!!! feu1 feu1 feu1 feu1 feu1 feu1 escrime escrime escrime escrime escrime
Brice
Admin
Admin
Brice

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMer 11 Oct à 20:17

Comme tu m'y force vous etes des incapables finit !!!! bravo bravo aaa brice

Bon sinon le voyage a paris est anniléééééééééééééééé Mondial de l'automobile a Paris et autres Cri-hurle-895Mondial de l'automobile a Paris et autres Cri-hurle-895Mondial de l'automobile a Paris et autres Cri-hurle-895Mondial de l'automobile a Paris et autres Cri-hurle-895Mondial de l'automobile a Paris et autres Cri-hurle-895Mondial de l'automobile a Paris et autres Cri-hurle-895Mondial de l'automobile a Paris et autres Cri-hurle-895Mondial de l'automobile a Paris et autres K_cryingMondial de l'automobile a Paris et autres K_cryingMondial de l'automobile a Paris et autres K_cryingMondial de l'automobile a Paris et autres K_cryingMondial de l'automobile a Paris et autres K_cryingMondial de l'automobile a Paris et autres K_cryingMondial de l'automobile a Paris et autres K_crying
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyMer 11 Oct à 21:09

nananananèreeuuuh lol moi je part tout les vacances de la Toussaint au fait ^^ lol je l'ai peut être déjà dit mais je vais en EGYPTE OUAIIIIISSSS tongue tongue tongue tongue tongue
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyJeu 12 Oct à 15:06

ah le salo!!!!!!!!!!!!!!
requin requin requin requin requin requin requin requin
higlandder higlandder higlandder higlandder higlandder higlandder
Brice
Admin
Admin
Brice

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyJeu 12 Oct à 18:30

Idem!!
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyJeu 12 Oct à 19:47

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue tongue afro afro afro bravo bravo bravo lol! lol! lol! geek geek geek fete fete fete vacances powah vacances powah vacances powah vacances powah vacances powah panô lol2
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyJeu 12 Oct à 20:29

on va te péter la gueule!!!!! aaa bravo aaa bravo aaa aaa bravo aaa bravo
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyJeu 12 Oct à 22:59

heeeuuuu biinn hheu hein langue hein langue
m'enfou m'enfou m'enfou bump bump bump mdr lol fou !! lol fou !! paf paf marto marto higlandder higlandder
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyVen 13 Oct à 14:15

tres bien, alors si tu t'en fou, on peut prendre RDV!!!!
ou je suis comme un medecin je fonctionne par RDV, a la différence que moi je guérie seulement avec des trucs naturels, mes poings!!!!
calimera
Membre quatrieme classe
Membre quatrieme classe
calimera

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyVen 13 Oct à 18:06

ooh mais le médecin C le patient qui décide d'aller le voir lol ^^
Et moi bizarement ta médecine me tente pas trop ^^
Dona
Membre cinquieme classe
Membre cinquieme classe
Dona

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres EmptyVen 13 Oct à 20:28

bizard je comprend pas!!!!
ms alors ta intéré de faire des photos sumpa et de les mettres sur le forum!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres   Mondial de l'automobile a Paris et autres Empty

Mondial de l'automobile a Paris et autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant