| Mondial de l'automobile a Paris et autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Mondial de l'automobile a Paris et autres Lun 9 Oct à 19:10 | |
| Voila moi je vai au mondial ce week-end !!! [bien sur je vous mettrez les photos que je ferait la bas !!!]
Bon voila sinon il faudrait que tu vienne a la maison max !!! {d'abord la priorité c'est de le faire venir sur le forum plus d'unne fois par mois !!! dérnier passage : 28 Sep 2006.}
Pour le reste bah j'ai acheter + de 150 cartes magic sur ebay (recu et contemplé et pour cause il y a même des cartes de béta !!! La plus récante c'est ...... une 7eme édition !!!) et la j'ai eu 500 cartes a 23 € (partager moitier/moitier avec David). Ptetreun lot de 2500 avec 25 rare !!!!
A bon entendeure salut [bon je sait la dans le contexte ca a rien a foutre ici mais bon ... c'était pour le placé au moin une fois sur ce forum !!!!]
Mes hommages a madame [idem note pour au dessus] | |
|
| |
Dona Membre cinquieme classe
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Lun 9 Oct à 19:14 | |
| tu va voir le mondiale!!! bah moi je te dis bon courage avant même d'arriver! moi je te parle de toutes les voitures que tu va te bouffer pour aller a paris!! galère!!!!!!!!!!!!!!!! tu vera bien lol!!! | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Lun 9 Oct à 19:15 | |
| pas de probleme on a le temp !!
Et pour ceux qui ont pas vu : plus que 50 jour avant l'anniversaire de mon forum [notre devrait-je dire !!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Lun 9 Oct à 19:42 | |
| oué, enfin surtout le notre a nous 4, même si c dernier temps ya plus que 2 actifs!!!! sa devien de moins en moins! ms normalement un jour céline devrai s'inscrir, j'espere pour noël que ce sera fait!!!! | |
|
| |
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Lun 9 Oct à 20:04 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Lun 9 Oct à 21:49 | |
| tien d'ailleur c'est pas pour etre méchant mais c'est pas faut que tu dit rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mar 10 Oct à 11:35 | |
| je t'en pris, on dis pas ten de connerie que sa!! et pui si tu participé bah ce serai mieu!!!!! bah oué tu voi là tu participe et résultat on parle encore plus, c encore plus intéréssant!!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mar 10 Oct à 19:01 | |
| en même temp on se croirait un peut sur des blogs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mar 10 Oct à 19:54 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mar 10 Oct à 21:50 | |
| Faut trop qu'on se voit !!!!! [moi je vien de finir le tome 1 de 666SATAN ... Et ca déchire !!!!!! [si tu trouve "sentaï school" je te conseil de prendre ca démonte toute les lois des mangas !! ... je de suis d'accord !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mer 11 Oct à 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mer 11 Oct à 14:23 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mer 11 Oct à 17:52 | |
| bah! je ne m'attendé pas a autre chose de votre part !!! [j'ai XXXhomic 7 !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mer 11 Oct à 19:35 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mer 11 Oct à 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Mer 11 Oct à 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Jeu 12 Oct à 15:06 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Jeu 12 Oct à 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Jeu 12 Oct à 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Jeu 12 Oct à 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Jeu 12 Oct à 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Ven 13 Oct à 14:15 | |
| tres bien, alors si tu t'en fou, on peut prendre RDV!!!! ou je suis comme un medecin je fonctionne par RDV, a la différence que moi je guérie seulement avec des trucs naturels, mes poings!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Ven 13 Oct à 18:06 | |
| ooh mais le médecin C le patient qui décide d'aller le voir lol ^^ Et moi bizarement ta médecine me tente pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres Ven 13 Oct à 20:28 | |
| bizard je comprend pas!!!! ms alors ta intéré de faire des photos sumpa et de les mettres sur le forum!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial de l'automobile a Paris et autres | |
| |
|
| |
| Mondial de l'automobile a Paris et autres | |
|