| magic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dona Membre cinquieme classe
| Sujet: Re: magic Mer 24 Mai à 18:32 | |
| merci!!!! bah heu tu sais où j'habite??? bah tu demande à Brice!!!! | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: magic Mer 24 Mai à 21:59 | |
| ok demain a 13h45 devant leclerc max vient (du moin il a le droit mais il mange chez quelqu'un alors .....)!!!! !!!! il nous rejoindra pas avant 16 h ou mem pas du tout !! Voila quelques regles (pour eviter les conflits): Vous rangez vos decks comme vous le souhaitez Aucun nombre de carte limites fixé Le premier joueur a jouer pioche Une reserve de 15 cartes max (c'est la regle officiele et je la trouve bien) On utilise les regles de parties habituel Une partie a 4 sera organiser pour le fun (teaming par niveau) Systéme de point : -|-Victoire = 3 point -|-Défaite = 1 point (l'important c'ets de participer) -|-Egalité (s'il y a) = recommencer le match Pour cela je vous conseil de preparer vos decks a l'avance (n'est-ce pas Simon). | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Jeu 25 Mai à 11:37 | |
| hé bien C pas mal, le seul truc pr le dec, faut pas non plus qu'il fasse 200 cartes!!!!! ms sinon hé C bon ca me va!!!!!! | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: magic Jeu 25 Mai à 12:02 | |
| 2000 cartes si tu veut c'est juste que c'est pas jouable aprés c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Jeu 25 Mai à 12:25 | |
| bah moi ca m'arange un peu qu'on le fasse pas avec les "vrai" règles, parceque mon dec fait 103 cartes!!!! et je ne C pas lesquelles enlever!!!! C un choi trop difficile!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Jeu 25 Mai à 12:44 | |
| ouais je trouve que les vrais regles sont trop restrictive et c'est pour se marrer qu'on fait ca en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Jeu 25 Mai à 12:47 | |
| pr ce marrer et sen foutre plein la gueule, en plus sa fait un moment que je n'ai pas joué!!!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Jeu 25 Mai à 13:40 | |
| moi je jou de temp en temp (des fois tout seul pour testerles amélioration que j'ai fait
Les Mise ajours ptetre ce week (pas sure ........) | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Jeu 25 Mai à 13:43 | |
| bah moi je jou presque tjrs tt seul!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Ven 26 Mai à 11:53 | |
| Simon je te propose un petit deal!!! ton jeu rouge contre mon jeu rouge et noir!!!! ca t'intéraisse?????????? | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Ven 26 Mai à 13:34 | |
| je crois que la valeur du dcks gobelin de Simon est inférieur a la valeur de ta bouse rouge et noir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Ven 26 Mai à 14:56 | |
| bah dison que mon deck rouge/noir n'est pas tres o points, ms il vaut.... il a une certaine valeur. dc C pk je propose l'échange, moi je ne fait plus de commerce avec, alors que si simon le récupère il pourra faire un voir plusieurs truc pas mal!!!!! voilà voilà!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Lun 5 Juin à 13:18 | |
| Bon donner moi une date ou on peut se voir pour faire un tournois correct (invitez le plus de monde posible !!)
Moi a partir du 8 je suis libre (a savoir que le programme va vite se remplire j'espere !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Lun 5 Juin à 16:33 | |
| je C pas, je suis libre a partir du 19!!!!! ms le 29, il y aura ced et romain, alors amène ton dec! ok?! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Lun 5 Juin à 20:25 | |
| ok je l'ai aurais tous !!!
Donnez moi une date !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Lun 5 Juin à 23:22 | |
| bah pas de dates précises, ms après jusqu'a ma fête je suis libre!!!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Dim 19 Nov à 13:21 | |
| Yo pour relancer le fofo je vous propose de jouer a magic sur magic online !!
Ca vous tente ???
L'adresse ou le telecharger :
http://mtgoinstall.wizards.com/installers/mtgodl2.exe | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Dim 19 Nov à 17:00 | |
| Enfait oubliez ca il faut payer et c'est 9€ !!!
Je vai faire des recherche pour en trouver un gratuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Dim 19 Nov à 21:49 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Jeu 30 Nov à 20:08 | |
| Voila trouvé (comme quoi quand on cherche plus on trouve !!!)
http://www.magic-league.com/download/apprentice.php
Comme il est en anglais voila un sit ou il y a les bases !!!
http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1.html
Donnez vos dates pour vous connecter et tentez d'étre réaliste dans vos decks (en même temp on peut se faire plaisir avec sans payer un rond !!!) | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: magic Sam 2 Déc à 11:27 | |
| Alors personne n'est intérésé ???? | |
|
| |
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: magic Sam 2 Déc à 12:05 | |
| si faut voir mais pas dans l'immédiat là je uis un peu débordé et j'ai plus trop le droit d'aller des masses sur le PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: magic Sam 2 Déc à 22:32 | |
| moi je ne suis pas interécé!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magic | |
| |
|
| |