| Tournage et calli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Tournage et calli Lun 7 Nov à 20:16 | |
| Sim tu fait quoi ce week? Pärcequ'on pourrait tourné la suite de notre film !!!!
Puis si tu y pense (ce qui m'étonnerait !! LOL)ramene mon lotus noir stp, et pense au gateau, en calli !!! | |
|
| |
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tournage et calli Lun 7 Nov à 21:55 | |
| t'a la rep. à tous ça maintenant...lol | |
|
| |
picsou41 Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tournage et calli Lun 7 Nov à 23:05 | |
| c est quoi comme film sans s'être indiscret? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tournage et calli Mar 8 Nov à 0:13 | |
| Bah on vas plutôt dire un gros trip entre Brice et moi avec moi comme acteur dans le role principale, dans le role secondaire, le troisième role... enfin tous les roles quoi...lol Et Brice comme caméraman avec son numérique...lol Une caméra on avait pas les moyens lol.
Heu je sais que ça n'a rien à voir mais heu tu t'appelle comment Picsou ? tu T pas présenté... | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Tournage et calli Mar 8 Nov à 13:31 | |
| Ouais tu est l'acteur principale et alor ?? moi aussi je jou un role dans le premier et la je vai jouer un rôle enfin je crois !!
Sinon une caméra je veut bien mais on ne pourrat pas la branché sur l'ordiet donc pas de montage !!
Tournage n°1 le 12/11/05 | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tournage et calli Mar 8 Nov à 19:43 | |
| ok . j'éspère que tu me montrera sa brice. | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Mar 8 Nov à 20:03 | |
| Pour l'instant on en est qu'au tournage je ne crois pas que la médiatisation de ce projet ce fera tout de suite (je n'ai pas encore trouvé de logiciel de montage !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 9 Nov à 0:36 | |
| Lol puis faut dire que le niveau est pas très élevé...lol Mais bon les scènes du parking souterrain et celle de la chute elles sont cool...lol Bien que ça fait con une brosse à cheuveu pour pistolet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 9 Nov à 0:47 | |
| c'est sur qu'une brosse de cheveux qui remplace un pistolé : on en voi pa partout. donc vous faite un film avec tout se qui vous passe sous la main en fait. | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 9 Nov à 15:45 | |
| Pour l'épisode 1 c'etait ca mais la ca va etre plus élaboré j'ai même fait un scénario et une liste d'objet !! La classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 9 Nov à 16:55 | |
| sa doi être chaud a faire non? | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 9 Nov à 20:58 | |
| C a va honétement 2 heure de francais ont suffit pour 1 page de texte avec les actions principale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 9 Nov à 22:33 | |
| 2 heure de francais je ne pourrai pas moi ou bout dun momen sa m 'emmèneré. bonne chance a vous 2 alor | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Ven 18 Nov à 21:29 | |
| bon voila le PC remarche (enfin lol) montage demain !!!! | |
|
| |
| |
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Sam 19 Nov à 16:01 | |
| en fait montage impossible je ne trouve pas de logiciels gratuit et comme j'ai plus flash ca va etre chiant alors montage remis a plus tard DSL .... | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Mar 2 Mai à 13:12 | |
| Simon prend MAR si t'a encor de la place dans ton sac (au - les 3 1er) parce que j'a negima pour toi !!! (les 2 1er tome !!!!) | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Mar 9 Mai à 19:19 | |
| | |
|
| |
Dona Membre cinquieme classe
| Sujet: Re: Tournage et calli Mar 9 Mai à 21:10 | |
| gateau, on a parlé de gateau!!! Manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 10 Mai à 14:06 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 10 Mai à 20:04 | |
| Non pas vous vous etes pas en caligraphie avec moi et simon dsl même si le gato etait bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 10 Mai à 20:28 | |
| lol pas grave, mais C sur qu'il étais bon le gâteau lol et les deux autres et bah ils en ont pas eu nananananèreeeeeuuuuuh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournage et calli Mer 10 Mai à 21:23 | |
| rrrrr vengeance vengeance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournage et calli | |
| |
|
| |
| Tournage et calli | |
|