Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: de l'aide !!! Lun 14 Nov à 20:04
depuis que j'ai le centre de commerce je ne peu plus recevoir ni envoyé des offres de commerce. c normale. comme par exemple : pour que j'envoie une offre : je vait dans commerce puis je clique sur donner une offre de commerce puis après il y a le tableau puis je le compléte puis il ya vérifier en-dessous du tableau je clique dessus puis rien ne se passe et quand je passe a une otre page comme construction l'offre de commerce a disparu !!!!!
vous pouvez m'aidé sil vous plait.
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: de l'aide !!! Ven 18 Nov à 21:28
je vois pas dsl
picsou41 Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: de l'aide !!! Sam 19 Nov à 15:28
non.j'ai trouvé en fait se qu'il nallai pa c'est le coût du transpore.
Sujet: Re: de l'aide !!! Mer 23 Nov à 13:01
j'ai un autre problème mais se n'est pas trop de l'aide .
j'aurai voulu savoir. quand on construit des vaisseaux, c'est pas grave si il n'y a pas de défense.
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: de l'aide !!! Mer 23 Nov à 14:37
Bah dison qu'un vaisseaux sans defense sera plus faible qu'un vaisseaux avec de la defence .... C'est un peu comme dans magic !!!
Sujet: Re: de l'aide !!! Mer 23 Nov à 19:03
donc il sera trés facile de me le détruire.
merci brice
Brice Admin
Sujet: Re: de l'aide !!! Mer 23 Nov à 21:01
T'as tout compris
voili voila
Sujet: Re: de l'aide !!! Lun 6 Fév à 22:53
c sur un autre truc. je comprend pas jéssai de me connecté et sa me met impossible de trouver la page. est-ce normale ????? est-ce un bug ???????? est-ce un reset ????? brice tu est ladmin de xwars aide moi sil te plait car sa m'énérve. en plus je suis en plein dévelloppement. jsuis dégouté
Brice Admin
Sujet: Re: de l'aide !!! Mar 7 Fév à 15:12
Non c'est pas normal mais c'est pas un resetperce que moi je peut me connecté
Sujet: Re: de l'aide !!! Mar 7 Fév à 23:14
non en fait c'est que sa me m'était quil n'y avait plus d'administrateur. mais je pense que en fait c'est mon ordinateur qui ne voulait pas. sinon désolé mais pendant environ 1 moi je ne pourrai revenir car jai un packard bell que lon a comme unité.
Brice Admin
Sujet: Re: de l'aide !!! Mer 8 Fév à 15:35
ok passe moi ton login par mail si tuveut que je m'occupes de certains trucs ...
Sujet: Re: de l'aide !!! Mer 8 Fév à 17:19
non en fait c'est bon j'arrive a y retourner. mais jte le passerai quand même car si on vas en vacances je le met sur vacance mais moi dé que je rentrerais chez moi jpourrais pas y joué car mon unité sera jai david car il vas éssaiyé de mettre tout les logiciel et tout le tralala sur la nouvelle unité. et il a dit que sa mettrais environs 4 bonne semaine donc je pense que jte le passerais. et jte remercie de te proposé c'est rés gentil de ta part.
Brice Admin
Sujet: Re: de l'aide !!! Jeu 9 Fév à 19:52
Pfffffff moi j'en ai pour 1 journée a tout peter demande a Simon
Sujet: Re: de l'aide !!! Jeu 9 Fév à 21:20
mais oui mais ma maman ne veut pas
Sujet: Re: de l'aide !!! Jeu 9 Fév à 21:24
sinon jai un autre problème en uni 2. j'attaque un mec et voici se que lon a dit
si tu de l'or alors j'arrêterais de t'attaquer et il me répond apprend a parler francais on en reparle après!!!
Et n'oublie pas si tu m'attaque trop tu verra ton compte supprimé pour avoir joué les boulet a persecuter un autre joueurs!
Je te dirais bien d'aller demander aux autres a qui j'ai offert ce joli cadeau de perdre leurs compte!
Mais ccomme il n'en ont plus je ne sais pas ce qu'il sont devenu!
Vu t'as facon d'écrir je me demande si tu n'est pas l'n d'entre eux!
Au fait le racket et prohibé dans ce jeu! Juste ton message me suffira a te faire radier D'W-war!
Allez bonne soirée!! on peux être virée du jeu a cause de sa !!!!!?????
Brice Admin
Sujet: Re: de l'aide !!! Jeu 9 Fév à 21:26
donne moi son nom et ses coordonées on vera !!!
Sujet: Re: de l'aide !!! Jeu 9 Fév à 22:59
bon je te donne se que tu voulais. coordonné : 16x56x3 planéte : ballands pseudo : Zack Faust point : 5644.000
mais c'est qu'il me ferait peur quand même car j'adore se jeu et je ne veut pas arrêter.
!!!!! c'est en univers 2 je précise !!!!!!!
Brice Admin
Sujet: Re: de l'aide !!! Ven 10 Fév à 18:01
a heureusement que tu présice je peut rien faie en u2 vu que je me connecte même plu ( )
Sujet: Re: de l'aide !!! Ven 10 Fév à 18:49
c'est pour sa. c'est jtrouvais sa bizarre.
Brice Admin
Sujet: Re: de l'aide !!! Ven 10 Fév à 19:33
Désolé pour toi
Sujet: Re: de l'aide !!! Ven 10 Fév à 19:55
non ba c'est pas grave. de toute facon lon part en vacance donc en intendant il éffacera mon message. et comme sa en revenant je pourrais le
Sujet: Re: de l'aide !!! Mar 21 Fév à 22:57
besoin d'aide tout suite s'il vous plaît car la jpeux pas mais ressources ne produisent pas et je perd du temps SVP. je rembourse aller voir sur xwars pour + d'info
Dona Membre cinquieme classe
Sujet: Re: de l'aide !!! Mar 2 Mai à 19:56
es-ce qu'on est obligé d'être connecté a internet pr que Xwars continu (recherche et construction!)?????? merci de me répondre!!
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: de l'aide !!! Mar 2 Mai à 22:41
non bien sur que non t'inquiètes...