voulez vous un changement de nom de la compagnie aérienne ?
Oui
100%
[ 1 ]
Non
0%
[ 0 ]
on aimerai bien participé !!!!
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re tournage et calligraphie Mar 17 Jan à 22:23
on va pouvoir tourné la suit de notre filme ce week end si tu est la sinon ce sera plus tard ! On voit ca demain !
Sinon demain a la calli je ramene la galette comme prévu et il y as une nouvelle .... Cest une damme assez agé qui va mette de l'ambiance dans le groupe et qui est presser de te connaitre (vu que j'ai dit |presque|que du bien de toi !!!!! ), elle devrai te plaire elle est super simpa et c'est elle qui ramene le gateau la semaine prochaine. Bon voila sinon la compagnie aérienne devrait cangé de nom ........... et de signe vu que j'ai des cops qui n'aime pas ........ a vous de voir ......
à+à+à+à+à++à+à+à+à+à+
picsou41 Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Re tournage et calligraphie Mer 18 Jan à 16:20
tu dit sa a qui moi ou simon ???
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Re tournage et calligraphie Mer 18 Jan à 20:11
A simon !! Sinon (tjr a simon) tu peut venir ce week end mais peut etre que j'irai au code alors voil c'est de 14h à 15h (tu joura au PC pendant ce temp ... Sinon on fera comme l'autre fois c'est à dire que tu vient manger aprés les cours si tu veut (et si tu peut!!!) Ok?
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Re tournage et calligraphie Mer 18 Jan à 20:20
pour moi c'est ok donc j'arrive à peu près à la même heure que la dernière fois... Sinon C clair que la "nouvelle" elle est super simpa^^, je sens qu'on va triper, en plus j'aime bien elle me fait penser à ta mère, lol.
picsou41 Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Re tournage et calligraphie Mer 18 Jan à 23:39
sinon bonne chance a toi pour le code et a vous pour le cali
Brice Admin
Sujet: Re: Re tournage et calligraphie Jeu 19 Jan à 10:14
ok mci et a samedi pour toi simon !!
Dona Membre cinquieme classe
Sujet: Re: Re tournage et calligraphie Dim 5 Fév à 21:11
bla C ki la compagnie aérienne?
Brice Admin
Sujet: Re: Re tournage et calligraphie Lun 6 Fév à 18:46