| "La vierge avortée..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: "La vierge avortée..." Dim 26 Fév à 16:09 | |
| Brice est-ce que t'a rendus mon bouquin ? Parce que sinon pense s'y mercredi ( j'ai pas envie de payer une amende... ) | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Lun 27 Fév à 20:18 | |
| oui c'est fait dsl d'avoir Zapper
Oubli pas le gateau mercredi ..... Tu fait quoi ce week ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Lun 27 Fév à 22:01 | |
| ouais ok merci, t'inquiètes pas pour le gateau j'y pense ( pour le moment... ) mais bon je sais se qui m'attends si j'oublie... Sinon j'ai rien de prévus pour ce weekend... | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Mar 28 Fév à 13:26 | |
| ok ce serait cool si on se voyé (je pourrait te passer Un voisin d'enfer (1et2)) Pui jouer au magic et tout et tout A demain 12h20 devan les lobis ?? | |
|
| |
picsou41 Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Mar 28 Fév à 19:48 | |
| et brice toi qui cherchait des créature rats, j'en ai une légendaire... escusé moi d'avoir coupé votre conversation | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Mar 28 Fév à 20:26 | |
| C'est pas moi qui cherche des rats c'est Simon | |
|
| |
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Mer 1 Mar à 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Mer 1 Mar à 1:39 | |
| ba voila j'ai une carte rat légendaire qui est trés trés éfficaces dans un deck rats par contre... | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Mer 1 Mar à 20:40 | |
| C'est exactement ce qu'il veut faire alor decrit lui la carte pour voir si ca l'interesse et contre quoi tu la veut !!! (Je passerait les cartes si vous voulez) | |
|
| |
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Mer 1 Mar à 23:01 | |
| bon la voila donc elles s'appelle ronge-loelle et tu peu la poser pour 2 mana noire et 3 autre. c'est une 2/3. créature légendaire : rat et gredin éffé : tous les rats ont la peur. engager sacrfier un rat : mettez en jeu X jetons de créature 1/1 noir rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
voila. et je recherche un bon ésprit ou démon ou ogre | |
|
| |
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Jeu 2 Mar à 21:09 | |
| Mouais pas mal lol^^ non sans déconner, ze la veux^^ Brice vient chez moi Samedi ( enfait de mon côté C bon^^ Brice tu peux venir, en gros part de chez toi vers 12h ) je pense qu'il connais ce que tu veux il verras dans mes cartes si il y en a une qui t'intérsse, je lui et tu dis ce que t'n pense^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Jeu 2 Mar à 21:30 | |
| | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Jeu 2 Mar à 21:37 | |
| voila je trouve ca bien Aufait simon je ne pourrait pas venir a la mnifestation parce que j'ai un cours de conduite que j'avais zappé dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Jeu 2 Mar à 21:42 | |
| ok et tu peux venir à midi ? | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Ven 3 Mar à 9:44 | |
| ok chez toi vers midi voir la demi Je te ramene: Need for speed underground 1 et 2 un voisin d'enfer 1 et 2 doom 3 Le jeux magic pour PC Héli attack 3 mes cartes
Dit moi si tu voi d'autre choses ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Ven 3 Mar à 22:49 | |
| Ouais t'as oublié Mär...............
t'as pas honte ? | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." Sam 4 Mar à 13:27 | |
| ouais ta raison mais la ca bva etre chaud parce que il neige (c cool mais on se vera pas dsl .....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La vierge avortée..." | |
| |
|
| |
| "La vierge avortée..." | |
|