| Cpe, T pas bô | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dona Membre cinquieme classe
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 27 Mar à 19:24 | |
| dis brice pour la manif de demain tu a des renseignements????? je voudrait bien venir, il semble que C le matin mais je n'en C pas tellement plus!! voilà merci de me dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 27 Mar à 20:30 | |
| éo Brice t'en C plus ou pas?! | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Mar 28 Mar à 8:44 | |
| srerieux !!!!! ya tout ce que je sait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Sam 1 Avr à 15:34 | |
| Mardi il y a une autre grève avec une manif!!!! vous savez les horraires?! | |
|
| |
calimera Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Sam 1 Avr à 21:23 | |
| Alors pour Mardi 04/04 le RDV C comme la dernière fois :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Sam 1 Avr à 21:25 | |
| oué on continu la révolution ts ensemble!!!! G appri un truc, Bélinda elle est pr le PCE, va faloir la convaincre!!!!!!!! | |
|
| |
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Dim 2 Avr à 13:17 | |
| fait la venir mardi et on vera | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Dim 2 Avr à 21:39 | |
| elle peut pas elle est a marseille, pr les championnat de france de boxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Dim 2 Avr à 21:40 | |
| Faudra que je te présente mon oncle mardi!!!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 3 Avr à 18:15 | |
| Aprés verification mardi je ne serait pas la j'ai conduite | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 3 Avr à 20:11 | |
| Tu te fou de moi, tu vien pas demain?! Si tu vien pas mon pote tu va te faire démonter!!!! enfin si j'arrive a venir! LOL si les prof font grêve je vien! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 3 Avr à 20:19 | |
| LOL ok je vois le gars qui se mouillent pas de trop... lol "si les profs font grève je viens"Le mec il viens que si il est pas marqué absent.... Tu crois vraiment que mes profs font grève ? Sa fait 2 semaines que je vais en cours que le Mercredi et le Samedi parce qu'on fait rien se jour là et sincèrement je connaîs aucun prof qui pendant 2 semaine font grève tt les jours... P.S. : dsl quand je t'ai sité j'ai oublié de retranscrir les fautes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 3 Avr à 20:43 | |
| tu veut peut être que je me fâche?! je vé t'exploser, juste pour te casser la gueule je vais venir!!!! tu va voir les fautes d'orthographes elles vont te faire tourner la tête, tu va voir ca va être marrant!!!!! A demain | |
|
| |
picsou41 Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 3 Avr à 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 3 Avr à 21:10 | |
| lol ok alors on se vois demain koi que attends je crois que je vais pas pouvoir venir là heu att.........heu je passe sous un tunel....... heu..... ( Koi ça marche pas sur un forum, avec les mobile ça marche bien non ? ) LOL et je comprends toujours pas pk edèmne... ( le boulet...lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 3 Avr à 21:34 | |
| tu C ce qui te dis le boulet?! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Mar 4 Avr à 17:26 | |
| Le calme est une sangsue .... a non désolé c'est une vertue !! Donatien adopte la positive atitude et calme toi !!!
La positive atitude lalalala (lorie [positive atitude]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Mar 4 Avr à 20:30 | |
| tu chante du Lorie je vai te défoncer ta gueule!!!! non finalement ce sera Bélinda! tu lui servira de victime pour bien apprendre a boxer!!! Alors tu chante Lorie?! LOL | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Mer 5 Avr à 19:37 | |
| WEEKAND !!!! Fallait pas me chercher et si vous continuez je met l'adresse du site officiele !!! (elle a bien un fan club alor elle doit avoir un site aussi !!) Sim si tu veut m'appeler voila les horaires : 9h00 (vite fai mais pas le jeudi) 9h55 a 10h10 11h a 11h05 | |
|
| |
picsou41 Membre quatrieme classe
Nombre de messages : 190 Localisation : dans les environs Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 10 Avr à 18:56 | |
| ya-t-il en grève demin mardi ???? | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Lun 10 Avr à 19:14 | |
| je ne suis pas sur que l'on puisse appeler ca comme ca il y avait un appel lycéen avant le retrait
Plus ce soir aprés les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Mer 12 Avr à 21:36 | |
| le CPE a été retiré, je voit plus de raison de poursuivre les manifs, il ne faut pas leur en demander plus, il faut rester raisonnable!!!!! je vous dis victoire!!!!! nous avons gagné!!!!! a bientot camarades!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Jeu 13 Avr à 19:01 | |
| et moi je dit que la lois sur l'égalité des chanse et le CNE sont toujour la et en plus que ce qu'ils nous ont pondu est nul alors battons nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Ven 14 Avr à 19:23 | |
| dsl je ne sui pas dac, il faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!!! | |
|
| |
Brice Admin
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô Sam 15 Avr à 11:05 | |
| moi je prend les trois et en plus j'en demande encor plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cpe, T pas bô | |
| |
|
| |
| Cpe, T pas bô | |
|