Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: /! Arnaque potentiel !!! /! Mar 30 Mai à 19:50
/!\ un mec se faisant passer pour un représantant de France télécom vien de se présenter chez moi (ma mere etant absente je lui ai dit de revenir ce qu'il va faire vers 19h /!\
Il est passer dans tout notre immeuble et une de nos voisine a été interpeler pas cette homme. En effet il parlait de réduire le forfait de france télécom (33€) a 19.9€. Mais pour cela il faut signé un contrat et résilié sa ligne. La dite voisine se doutant de quelque chose lui dit de repasser le lendemain (ce qu'il va faire je pense) pour lui faire signé le papier. Ceci dit sachez que France télécom n'a pas de démarcheur a domicile mais fait sa pub par téléphone. De plus aprés contact du service client de France télécom il s'avere qu'aucune baisse de tarif n'est a venir
/ \Faite donc trés attention et si une tel personne se présente chez vous demandez lui sa carte et s'il est dans l'incapacité de vous la fournir mettez le dehor et contactez nous car ma mére entame des poursuites judiciaire/ \
Nous ne savon pas encor quel est l'opérateur qui agit de cette facon mais nous allons tenter de le découvrir
/!\ Arnaque potentiel !!! /!\
Page 1 sur 1