Nombre de messages : 148 Localisation : quelque part pas très loin... Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: VACANCES Jeu 8 Juin à 9:54
OOUUUUUAAAAIIIIIISSS je suis en vacanceeuuuuuhhhhh Et depuis hier en plus LOL vous ionquiétez pas je pense à tous ceus qui travaillent aujourd'hui LOL niark niark niark
Dona Membre cinquieme classe
Sujet: Re: VACANCES Jeu 8 Juin à 19:13
je suis en "vacances", ms bon G le bac de francais en même temps, alors je ne suis pas vraiment en vac!!! je le serai le 18, ms là je doit avouer que C la déprime, et oui déjà!!!!! je suis tt seul, les filles me manque déjà
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: VACANCES Jeu 8 Juin à 20:11
lol dona le tombeur lol
Moi je suis en vacances depuis 5h trooooooooooooooooop bien vive les vacances !!!!!!
Sujet: Re: VACANCES Jeu 8 Juin à 20:28
j'aime les filles, vive les filles!!!!!!!!!!!!!! en plus celles avec qui je traine st sympa et belle, alors!!!!!!!!!!!
Brice Admin
Nombre de messages : 496 Age : 35 Localisation : La tête dans l'cul, l'cul dans le brouillard !! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: VACANCES Jeu 8 Juin à 22:12
lol bon aller bon courage pour le bac francais !! (ca c'est fait ...)
Sujet: Re: VACANCES Lun 31 Juil à 18:43
Vive les vacances qui commences vraiment, et merci pour l'image qui me sert de signature!
Brice Admin
Sujet: Re: VACANCES Lun 31 Juil à 18:58
pas de probleme pour les membres qui en veulent une passer commande
Sujet: Re: VACANCES Sam 5 Aoû à 15:27
bon bah voila les vacances vont commencer de facon intense!! ms bon sa veut dire que je part 3semaines!!! dc je noré plus de PC , de super musique.... yora l'océan pas loin!!! ms bon voila, je ne vous véré plus, je dis sa surtt que je ne vé plus voir Moe avant longtemps dc bah a bientôt, et parceque jador c images, je vé en mettre qlq'unes!!!
et pour finir je doit avouer que le message doi plus vouloir dire grd chose!! donc:
Brice Admin
Sujet: Re: VACANCES Dim 6 Aoû à 17:20
je suis d'accord avec la fin !!! et en même temp au début c'était deja ce forum !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VACANCES
VACANCES
Page 1 sur 1